jeudi 7 octobre 2010

Eh t'nologue!

Moi, quand on me dit ethnologie, je pense anthropologie sociale et culturelle, je pense au peu que j'ai lu sur Levi Strauss, je pense à Giorgio, mon coloc, étudiant italien à l'EHESS de Marseille, dont j'écoute les exposés et corrige les dissertations etc...
Quand on me dit blog, je pense aux blogs de bande dessinées dont je suis fan, aux skyblogs d'adolescent pré-pubères dont j'aime me moquer, (kikoo lol laché vo com's XD), aux blogs girly de trentenaires branchées qui donnent des conseils make-up et mode, et dont j'aime aussi me moquer (bouuh que je suis moqueuse!) etc...

Alors quand dès le premier cours de cette obscure matière qu'est pour moi "Multimédia, Internet et Didactique des Langues", on m'annonce que je vais devoir créer un BLOG ET-HNO-LO-GUE, mes yeux s'emplissent de points d'interrogation et mes mains commencent à trembler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire