jeudi 29 mars 2012

Le monde merveilleux de l'Alliance Française d'Irapuato!

Jesus et la Virgencita veillent sur mes préparations
la fine équipe en salle de travail

Estefanie, la secrétaire, prète à accueillir les élèves

Eva, heureuse de vivre (et de travailler)

je fais genre je bosse mais en fait je suis en train de poker Remy hein..

Martine, notre directrice, seigneure et maîtresse

Yves, le faux breton qui s'enrhume quand il fait 30 degrés               
Tayrin, très inspirée par alter ego 2
À l'AF d'Irapuato, on travaille dans la joie et la bonne humeur!
Tayrin et moi vivons nos derniers mois ici, notre contrat s'arrête fin juin, et nous repartirons vers de nouvelles aventures.
Du coup, le recrutement pour 2012-2013 commence: à vos curriculum vitae, jeunes étudiants de fle à la recherche du stage de vos rêves! Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui..., n'hésitez pas à me contacter!

En ce qui me concerne, je compte  bien profiter de mes derniers mois ici et je vous retrouverai après ma semaine de vacances, avec j'espère plein d'aventures à vous raconter et de photos de plages paradisiaques à vous montrer!

1 commentaire:

  1. salut,
    je suis une étudiante de M1 et je voudrais partir faire mon stage au mexique. il parait que la candidature est ouverte? j'aurais quelques petites questions pratiques à te poser...
    je te donne mon mail, si tu as le temps...marionstbuc@gmail.com
    merci d'avance et profite bien
    marion

    RépondreSupprimer