Le Mexique m'a offert un joli cadeau d'anniversaire: une semaine de vacances pour la semana santa, début avril. Comme ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il faisait une trentaine de degrés, je mourrais d'envie d'aller a la plage, et je n'étais pas la seule.. Samedi soir, je suis donc partie pour une folle nuit de bus direction Puerto Vallarta, pour rejoindre mes amis Jérôme, Karen et le Maestro.
Jerome et Karen, on the road |
El Maestro y yo |
Regardez comme il est beau notre stand bio:
Come and try our delicious organic products! |
On a fait 3 marches (ils en avaient fait d'autres avant que j'arrive), vendant plus ou moins bien selon les endroits et la concentration d'américains (plus sensibles au bio que les mexicains).
Bon c'est bien beau tout ça, me direz-vous, mais elle est ou la plage paradisiaque de type carte postale? Elle est la, juste a coté!
Vous en voulez plus? Vous voulez des couchers de soleil magnifiques, des grosses vagues, des noix de coco, des histoires d'insolation, de vomi et de soirée d'anniversaire, des eaux thermales et plus encore? Eh bien vous attendrez un peu parce que j'ai un cours sur le subjonctif a donner.. (la suite dans les prochains jours, promis)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire