mardi 16 novembre 2010

Un dimanche matin au Panier

  

Immersion totale au Panier: le petit tour à la boulangerie le dimanche matin, pour prendre le pain et les croissants pour les copains. 
Spéciale dédicace à Marianne et à son I-phone, à mon coloc Giorgio pour son grand jeu d'acteur, et surtout à Rémy pour son travail pédagogique et son cours de montage vidéo! Sans oublier oublier la charmante boulangère, qui a gentiment accepté d'être filmée (et qui nous a vendu de très bon croissants!)
Les connaisseurs auront reconnu en fond sonore les Raspigaous, groupe de reggae marseillais originaire du Panier..

5 commentaires:

  1. Très chouette ton ptit montage :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort !!
    Excellent boulot, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. chouette montage, oui, pour répondre à ta question, je pense qu'il faut intégrer l'interview de Juliette, qui possède la galerie d'art.

    RépondreSupprimer
  4. Très bon montage.
    Je viens de tomber dessus, et j'adore, tout simplement!

    RépondreSupprimer