mardi 30 novembre 2010

Salut à toi l'étranger! / Viens là que j'te sonde!

Les visiteurs les plus assidus d'entre vous l'auront remarqué, j'ai peu posté ces derniers temps. Entre les différents travaux à faire pour la fac, le blog collectif, le boulot au lycée, et le semblant de vie sociale qu'il me reste, j'ai peu de temps pour blogger ici..

Mais j'ai découvert un outil merveilleux du blog: les statistiques. Elles m'ont appris que malgré mon silence radio, des petits curieux viennent pointer le bout de leur nez pour voir s'il se passe quelque chose dans le coin. Elles m'ont aussi appris que mon blog avait un rayonnement international: si la majorité des visiteurs sont français, j'ai reçu plusieurs visites des États-Unis, de Grèce, de Suisse, d'Autriche, d'Allemagne, du Brésil etc.. Bon, je ne suis pas si surprise puisque j'ai posté un lien du blog sur mon facebook et que j'ai des amis dans tous ces pays.. sauf au Brésil. Alors, message pour mon visiteur brésilien mystère, en portugais messieurs dames:
Olà! Eu me chamo fanny! Todo bem? (wow, j'en sais des choses grâce à l'option apprentissage d'une langue étrangère)

Bref, je papote je papote et j'en oublie l'information capitale que je voulais vous livrer: en plus des statistiques, j'ai découvert le gadget sondage (mais que de découvertes!) et je n'ai pas pu résister à l'envie de poser des questions stupides!
Jetez un coup d'œil à droite de ce billet, juste en dessous de la liste des membres, et prenez 2 p'tites minutes pour répondre siouplait! Je vous livrerai les résultats le 10 décembre (quel suspense!!)

6 commentaires:

  1. Souper idea ce vote !!!
    J'ai fait mon devoir de citoyenne ethnoblogueuse et j'ai voté madame.

    RépondreSupprimer
  2. Les résultats, les résultats !!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. les résultats le 10..! seulement 3 votes pour le moment, mon sondage n'a pas un grand succès :(
    merci pour ton soutien sophie!

    RépondreSupprimer
  4. Zut !! je suis en retard d'un jour !!!! Je craqueeeeee !! trop bonne idée ce sondage

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je suis en retard de deux jours... Pfff... De toute façon ça n'aurait rien changé à ton sondage, j'aurais choisi la première réponse^^

    RépondreSupprimer
  6. mettre le blog sur facebook est vraiment une bonne idée!!

    RépondreSupprimer