mercredi 23 novembre 2011

C'est l'histoire d'une mongolfière...

(5 tacos et une bouteille de tequila offerts au premier qui trouve la référence musicale du titre de ce billet! lot à venir récupérer sur place..)

J'ai ouï dire que certains lecteurs trouvaient que je parlais trop de mon travail à leur goût... Bien que ce soir le but premier de ce blog, je comprends que mes amis étrangers au monde merveilleux des Forces Ludiques de l'Enseignement se lassent de mes aventures didactiquo-mexicaines.. C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un petit intermède photographique et touristique au Festival Internacional del Globo de Leon...

Chaque année depuis 10 ans a lieu à Leon le deuxième plus important festival de mongolfières du monde: je ne pouvais pas rater ça! Lundi dernier étant férié (anniversaire de la révolution mexicaine), j'en ai profité pour m'offrir 3 jours de vacances chez Horacio et Carlos:

Évidemment pour bien commencer le week-end, il fallait faire les réserves de michelada avant d'aller admirer le spectacle au Parque Metropolitano. Et c'était vraiment très joli!

Décollage à 7h du matin le dimanche.. plus de 100 mongolfières!

Le château dans le ciel!


Miam miam!



Du coup, le street art leonais est très influencé par les mongolfières

5 commentaires:

  1. Euh c'est les wriggles! Oh mince, je viens te voir dans 3 semaines. Tu vas donc devoir me payer des tacos et de la tequila ! (niark).

    RépondreSupprimer
  2. eh non greg, tu es arrivé second, tu devras payer tes tacos, jajaja!! (d'ailleurs je t'écris très vite pour organiser le chiapas, dès que j'en ai fini avec ses p... d'examens)
    julie, un petit vol ouganda-mexique pour venir chercher ton lot? :)

    RépondreSupprimer
  3. je le ferai avec grand plaisir fanny!!
    mais est-ce que j'ai le droit de le donner à quelqu'un qui va vraiment venir....?genre Greg visiblement...après tout c'est mon lot je peux en faire ce que je veux non? éhéhéhéh

    amusez-vous bien les cocos!!!

    RépondreSupprimer